vendredi 15 décembre 2006

titre

texte de l'article

3 commentaires:

RF a dit…

ceci est un commentaie

amideg a dit…

Bonjour! J'ai lu dans un article nécrologique que mon père, Jules-Xavier Halbwachs, né en 1900, qui travaillait à l'Agence Havas à Vichy, avait été actif dans le maquis de l'Allier, en qualité de "maréchal des logis-chef." Je n'ai jamais pu vérifier cela. En sauriez-vous quelque chose? Merci de me lire.
A.M. de G.

Claire a dit…

Bonjour, Je cherche une liste des résistants autour de Montluçon où je pourrais peut être trouver le nom de mon grand-père Jean-Marie VALIGNAT. Je ne sais pas s'il avait un nom de résistant et ce qu'il a pu faire ou pas dans la résistance. Quand il est décédé j'avais 6 ans et je ne sais pas grand chose sur lui. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Claire B.